Post 7

le temps d’un weekend, du 13, 14 et 15 juin 2014 à la startup weekend mulhouse, vitaminwater a soutenu 55 jeunes entrepreneurs qui avaient envie d’une nouvelle expérience entrepreneuriale.

ils ont travaillé pendant plus de 40 heures pour produire 28 pitchs, dont 10 projets ont été retenus :

  • projet 1 : application mobile autour de l’entraide
  • projet 2 :  pptimiser les valises vides lors des voyages aériens
  • projet 3 : créer un réseau social basé sur la confiance
  • projet 4 : hack my job : plateforme de recrutement par le challenge
  • projet 5 : 1 coup 2 main – mise en relation des donneurs et des personnes dans le besoin
  • projet 6 : dressing virtuel consultable sur son smartphone
  • projet 7 : eco déco :  création de décorations d’intérieurs bio
  • projet 8 : kill your friends : tuez vos amis sur Facebook
  • projet 9 : agence d’événements décalés
  • projet 10 : place de marché entre cuisiniers amateurs et gastronomes

retrouvez les photos de cet évènement :

restore2 suwemlh-1 suwemlh-2

félicitations au projet 4 challenge’job qui remporteront de quoi faciliter la validation et la création de leur projet.

ne ratez pas notre prochain évènement retrouvez nous sur twitter

Post 2

vitaminwater vous offre le séjour dans le pays champion de la coupe du monde de la fifa brésil 2014™ !

du 26 mai au 3 août 2014, nous mettons à l’honneur votre esprit entrepreneurial et créatif en vous proposant de participer à notre jeu concours instant coloré. envoyez nous votre photo d’un instant coloré et tentez de gagner un séjour dans le pays champion de la coupe du monde.

Post 5

et en plus, chaque semaine, les 50 photos les plus aimées seront examinées par notre jury de blogueurs afin de désigner les gagnants hebdomadaires des 20 appareils photos mis en jeu !

comment participer ?

  1. allez sur le site  https://worldcup.vitaminwater.fr/
  2. téléchargez votre photo d’un instant coloré
  3. entrez votre code unique sur la collerette trouvée sur votre bouteille vitaminwater en magasin

qu’est ce qu’un instant coloré ?

notre réponse est… tout ! la clé est de prendre en photo un instant qui attire votre attention par sa joie, sa couleur, son émotion. que cela soit un magnifique paysage ou une personne souriante, c’est à vous de décider !

les membres de notre jury

monsieur lâm : expert de la culture numérique
jouanito : expert digital et réseaux sociaux
elsa makeup : guru de la beauté
déttachée de presse : experte des nouvelles tendances

retrouvez nous sur twitter et instagram

logo_b2brocks

vitaminwater vient vitaminer les startups et les entrepreneurs européens à la conférence b2b rocks qui a lieu aujourd’hui à partir de 14h jusqu’à 18h30 à l’escp europe.

b2b rocks est une conférence sur les startups saas (pour “software as a service”, en français “logiciel en tant que service”) b2b (en français “commerce b to b”). son objectif est de rassembler des intervenants pour partager leur vrai retour d’expérience d’entrepreneurs sans bullshit et délivrer leurs best practices et leurs conseils aux autres entrepreneurs en herbe qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure saas b2b.

comment s’y rendre ?  79, avenue de la République, 75011 Paris

pour plus d’infos : http://www.b2brocks.co/2014/

retrouvez l’évènement en live sur nos comptes twitter et instagram

b2brocks-1b2b-rocks2

retrouvez toutes les photos de la conférence sur notre google+

canteen-parisavis à tous les food addicts ! en partenariat avec fastandfood, sayfat, fraisfrais et yumisevitaminwater met de la couleur au pop-up store canteen paris du 5 au 11 mai 2014.

canteen paris est un lieu éphèmère en plein cœur de paris dédié à la culture du street food.

au programme :
lundi : winter is leaving / 9h30 – 22h
> vitamin bar by vitaminwater
> ambiance cosy by [n.a!] nature addicts
> carpet diem & candide magazine

mardi : art party / 9h30 – 22h
> découverte de jeunes artistes
> cool and the bag // les inrockuptibles // wall editions
> hot dog & bière venue du mexique.

mercredi : we are big kids / 9h30 – 22h
> kids par moulinex
> yumise kids party

jeudi : summer in l.a / 9h30 – 22h
> skate & sunrise
> faux // desillusion magazine // desperados

vendredi : c’est la faim / 9h30 – 22h
> burgers burgers burgers !
> le réfectoire – food truck // fricote magazine // sayfat

samedi : comme à la maison / 9h30 – 22h
> crêpes xxl
> archiduchesse // la belle mèche // paulette

dimanche : crisp party / 8h – 21h
> popchips & dr pepper
> shoes-up mag // edma
> projection : how to make it america

pour s’y rendre :
7 rue Saint Sabin, 75011 Paris

horaires d’ouverture :
du lundi au samedi de 9h30 à 22h
et dimanche de 8h à 21h

plus d’infos sur la page facebook de l’évènement

retrouvez l’évènement en live sur nos comptes twitter et instagram

on vous attend avant de tout dévorer ?

vitaminwater-canteen-blog

 

retrouvez toutes les photos du pop-up store sur notre google+

chez vitaminwater on a décidé de vous faire plaisir durant le salon maison&objet à paris, en effet, près de 40 000 bouteilles seront distribuées gratuitement durant ce salon qui est la référence en matière d’art de vivre, de design, de décoration d’intérieur.

maison et objet vitaminwater

vous en voulez encore + ?

ok, on a décidé de récompenser aussi votre créativité en organisant un jeu concours sur twitter, le principe est simple :

  • prenez une photo “design” d’une bouteille vitaminwater (au salon ou non)
  • envoyez nous votre photo sur twitter en mentionnant @vitaminwater_fr avec le #designvitaminé

vous avez jusqu’au 27 janvier 23h59 pour participer !

un gagnant sera tiré au sort et remportera 12 bouteilles gratuites pour sa dégustation personnelle :)

bonne chance à tous et n’oubliez pas vos vitamines !

Des centaines de riders se sont donné rendez-vous à Disneyland Paris le 13 septembre pour un évènement unique en son genre.

Fait extrêmement rare, le parc avait été privatisé pour cette balade insolite !

Ils ont ensuite profité d’une projection privilégiée du spectacle Disney Dreams® avec leurs Light’Ears sur la tête !

Après tant d’efforts, les sportifs sur roues ont pu se désaltérer avec une pause vitaminée.

Des bouteilles de vitaminwater largement appréciées par les participants !

Faire du roller interactif à Disneyland Paris… une drôle d’expérience qui a séduit 200 personnes ! #vitaminwater désaltère les sportifs créatifs !

Pour vous permettre d’exprimer votre créativité débordante, nous avons pensé à vous en nous associant à la célèbre marque de scooter Vespa !

L’idée ? Vous permettre, le temps d’un concours, d’entrer dans la peau d’un designer puisque vous allez pouvoir, grâce à un studio de personnalisation, créer une Vespa unique au monde.

Le must ? La chance de remporter votre Vespa personnalisée grâce à un tirage au sort !

Pour participer c’est simple, il vous suffit d’utiliser le code présent sur les collerettes attachées aux bouteilles vendues chez Monoprix.

Rose, rouge, turquoise, Léopard, psychédélique, géométrique ou fleurie, tout est permit, alors rendez-vous vite sur : https://www.vitaminwater.fr/competition/welcome !

Le 30 juin s’est déroulée une pool party haute en couleur et en vitamines. Si vous avez raté cette édition d’Ibiza Calling, pas de panique, la pool party revient en juillet !

Amusez-vous pendant une journée, aux côtés de vos amis dans une piscine d’un hôtel à Montpellier, au son d’un DJ et surtout, n’oubliez pas votre bouteille de vitaminwater !

Voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche pour la prochaine édition !

vitaminwater met en scène ses six eaux vitaminées pendant tout l’été. Six entrepreneurs des plus créatifs incarnent chacune des 6 boissons. Ils ont été choisis pour leurs personnalités vitaminées et leurs talents débordants. Ils sont tous issus d’univers complémentaires tels que la musique, la photo, la cuisine ou encore la mode.

Le concours s’intitule shine bright et va réveiller les âmes créatives qui sommeillent en nous avec une opération 100 % participative ! Peut-être aurez vous la chance de croiser la nouvelle campagne publicitaire qui habille les kiosques à journaux de France dont 400 à Paris ce mois de juin !

Les participants doivent accepter le challenge donné par le créatif qui les branche le plus et l’impressionner par leurs propositions. Les gagnants auront la possibilité de rencontrer l’entrepreneur de leur choix et de collaborer avec lui.

Les défis #Shinebright : laissez briller votre créativité !

- Susie Bubble est la plus fashion des bloggueuses made in UK. Elle compte sur les modeuses en herbe pour rayonner de créativité et partager leur pièce fétiche de l’été 2013. La plus inspirée des participantes accompagnera la bloggeuse lors de la London Fashion Week ! À vos dressings !

- Lisa Gachet, la célèbre blagueuse DIY, compte challenger les fashionistas les plus gourmandes sur la confection d’un « fashion cake » inspiré du défilé Haute-Couture de leur choix qui sera ensuite shooté par un pro du design culinaire Le plus beau gâteau se retrouvera peut-être vitrine de l’une des pâtisseries parisiennes en vogue du moment…

- Théo Gosselin, photographe baroudeur, demande aux participants d’immortaliser une émotion en un cliché unique. Le jeune talent gagnant partira en ballade pour un shooting photo à travers les rues de Paris, depuis la prise de vue jusqu’ à la post-production.

- Mikey Trapstar, designer de Trapstar, marque leader du streetwear à Londres et animateur sur MTV, demande aux participants de créer le design de t-shirt de a à z avec un design surprenant et qui fera parler. Le gagnant aura la chance de présenter son travail dans un pop store de Londres.

- Jenny Grettve, musicienne et styliste suédoise, compte sur les participants pour capturer une photo de ce qui les inspire dans le monde de la musique. L’heureux gagnant participera à un workshop unique où Jenny l’aidera à inventer son propre instrument et à créer un morceau avec celui-ci

- Trine Kjaer, styliste et DJette danoise, attend des participants qu’ils l’impressionnent avec leurs propres marques. Ensuite, elle les aidera à lancer une ligne de vêtement avant de partir mixer dans un club de Copenhague !

Pour participer, il suffit de poster sa création sur Twitter sans oublier le hashtag #shinebright et de mentionner le compte @vitaminwater_fr. Les créations feront l’objet d’un examen attentif de la part des parrains et marraines. Les chanceux réaliseront leurs projets !

Plongeons-nous dans l’univers plein de vitalité de vitaminwater, toujours inspiré et prêt à briller ! Shine bright !

Découvrez les premières images ici

P"eau neuveRecette allégée pour des bouteilles qui envoient du lourd…

Formulée à base de stévia, la gamme vitaminwater s’allège en sucre… Ne comptant plus que 65 kcal/500ml au lieu de 95 kcal, chaque bouteille contiendra désormais 30% de sucre en moins.
 Réaffirmant la naturalité et le rôle des vitamines dans chaque boisson, des pictogrammes figurent désormais sur chaque étiquette, aux côtés de nouvelles petites histoires. Toujours écrites sur un ton décalé, ces quelques lignes continuent de mettre subtilement en scène l’action principale du produit.

.VW Restore