chez vitaminwater on a décidé de vous faire plaisir durant le salon maison&objet à paris, en effet, près de 40 000 bouteilles seront distribuées gratuitement durant ce salon qui est la référence en matière d’art de vivre, de design, de décoration d’intérieur.

maison et objet vitaminwater

vous en voulez encore + ?

ok, on a décidé de récompenser aussi votre créativité en organisant un jeu concours sur twitter, le principe est simple :

  • prenez une photo “design” d’une bouteille vitaminwater (au salon ou non)
  • envoyez nous votre photo sur twitter en mentionnant @vitaminwater_fr avec le #designvitaminé

vous avez jusqu’au 27 janvier 23h59 pour participer !

un gagnant sera tiré au sort et remportera 12 bouteilles gratuites pour sa dégustation personnelle :)

bonne chance à tous et n’oubliez pas vos vitamines !

Des centaines de riders se sont donné rendez-vous à Disneyland Paris le 13 septembre pour un évènement unique en son genre.

Fait extrêmement rare, le parc avait été privatisé pour cette balade insolite !

Ils ont ensuite profité d’une projection privilégiée du spectacle Disney Dreams® avec leurs Light’Ears sur la tête !

Après tant d’efforts, les sportifs sur roues ont pu se désaltérer avec une pause vitaminée.

Des bouteilles de vitaminwater largement appréciées par les participants !

Faire du roller interactif à Disneyland Paris… une drôle d’expérience qui a séduit 200 personnes ! #vitaminwater désaltère les sportifs créatifs !

Pour vous permettre d’exprimer votre créativité débordante, nous avons pensé à vous en nous associant à la célèbre marque de scooter Vespa !

L’idée ? Vous permettre, le temps d’un concours, d’entrer dans la peau d’un designer puisque vous allez pouvoir, grâce à un studio de personnalisation, créer une Vespa unique au monde.

Le must ? La chance de remporter votre Vespa personnalisée grâce à un tirage au sort !

Pour participer c’est simple, il vous suffit d’utiliser le code présent sur les collerettes attachées aux bouteilles vendues chez Monoprix.

Rose, rouge, turquoise, Léopard, psychédélique, géométrique ou fleurie, tout est permit, alors rendez-vous vite sur : https://www.vitaminwater.fr/competition/welcome !

Le 30 juin s’est déroulée une pool party haute en couleur et en vitamines. Si vous avez raté cette édition d’Ibiza Calling, pas de panique, la pool party revient en juillet !

Amusez-vous pendant une journée, aux côtés de vos amis dans une piscine d’un hôtel à Montpellier, au son d’un DJ et surtout, n’oubliez pas votre bouteille de vitaminwater !

Voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche pour la prochaine édition !

vitaminwater met en scène ses six eaux vitaminées pendant tout l’été. Six entrepreneurs des plus créatifs incarnent chacune des 6 boissons. Ils ont été choisis pour leurs personnalités vitaminées et leurs talents débordants. Ils sont tous issus d’univers complémentaires tels que la musique, la photo, la cuisine ou encore la mode.

Le concours s’intitule shine bright et va réveiller les âmes créatives qui sommeillent en nous avec une opération 100 % participative ! Peut-être aurez vous la chance de croiser la nouvelle campagne publicitaire qui habille les kiosques à journaux de France dont 400 à Paris ce mois de juin !

Les participants doivent accepter le challenge donné par le créatif qui les branche le plus et l’impressionner par leurs propositions. Les gagnants auront la possibilité de rencontrer l’entrepreneur de leur choix et de collaborer avec lui.

Les défis #Shinebright : laissez briller votre créativité !

- Susie Bubble est la plus fashion des bloggueuses made in UK. Elle compte sur les modeuses en herbe pour rayonner de créativité et partager leur pièce fétiche de l’été 2013. La plus inspirée des participantes accompagnera la bloggeuse lors de la London Fashion Week ! À vos dressings !

- Lisa Gachet, la célèbre blagueuse DIY, compte challenger les fashionistas les plus gourmandes sur la confection d’un « fashion cake » inspiré du défilé Haute-Couture de leur choix qui sera ensuite shooté par un pro du design culinaire Le plus beau gâteau se retrouvera peut-être vitrine de l’une des pâtisseries parisiennes en vogue du moment…

- Théo Gosselin, photographe baroudeur, demande aux participants d’immortaliser une émotion en un cliché unique. Le jeune talent gagnant partira en ballade pour un shooting photo à travers les rues de Paris, depuis la prise de vue jusqu’ à la post-production.

- Mikey Trapstar, designer de Trapstar, marque leader du streetwear à Londres et animateur sur MTV, demande aux participants de créer le design de t-shirt de a à z avec un design surprenant et qui fera parler. Le gagnant aura la chance de présenter son travail dans un pop store de Londres.

- Jenny Grettve, musicienne et styliste suédoise, compte sur les participants pour capturer une photo de ce qui les inspire dans le monde de la musique. L’heureux gagnant participera à un workshop unique où Jenny l’aidera à inventer son propre instrument et à créer un morceau avec celui-ci

- Trine Kjaer, styliste et DJette danoise, attend des participants qu’ils l’impressionnent avec leurs propres marques. Ensuite, elle les aidera à lancer une ligne de vêtement avant de partir mixer dans un club de Copenhague !

Pour participer, il suffit de poster sa création sur Twitter sans oublier le hashtag #shinebright et de mentionner le compte @vitaminwater_fr. Les créations feront l’objet d’un examen attentif de la part des parrains et marraines. Les chanceux réaliseront leurs projets !

Plongeons-nous dans l’univers plein de vitalité de vitaminwater, toujours inspiré et prêt à briller ! Shine bright !

Découvrez les premières images ici